Savoir-faire

La maison Lindegger raconte son savoir-faire

Savoir-faire

1

Des maîtres opticiens au service de votre vue

Lors de votre visite en magasin, nos opticiens passionnés vous offriront bien plus qu’une paire de lunette, mais une expertise, un conseil et un suivi inspiré de la médecine.

En effet, il ne faut pas perdre de vue que contrôler sa vision est vitale pour votre bien-être et pour la fiabilité de vos yeux.

Afin d’allier confort, esthétisme et soin des yeux, nos optométristes vous proposent une large collection de lunettes sophistiquées, élégantes et avec des matériaux de haute qualité.

2

Vos yeux méritent des services haut de gamme

Le service et la qualité sont de rigueur pour la maison Lindegger. Pour en arriver à proposer un niveau de service personnalisé à haute valeur ajoutée, tout est mis en œuvre pour accompagner le client.

Disponibilité, proximité et flexibilité nous permettent de vous conseiller avec justesse, car tous les clients et leur vue sont uniques.

3

La Maison Lindegger en Bref

1945 - La maison Lindegger est fondée par Gaston Lindegger suite à la reprise du commerce d’optique de Raoul Francon.

1946 - André Lindegger, le frère de Gaston Lindegger, rejoint la boutique. Ils collaborent ensemble au développement de la maison durant 25 ans.

1970 - Gérard Lindegger, fils de Gaston Lindegger, aujourd’hui propriétaire et diplômé d’un Master en Optométrie du Pennsylvania College of Optometry à Philadelphie, rejoint son père et son oncle pour gérer la maison.

Aujourd'hui - la Maison Lindegger est tenue par Marc Lindegger. Soit la 3e génération à tenir le magasin. Composé de 7 opticiens diplômés, l’équipe se fera un plaisir de vous accueillir dans son magasin.